0
JOURS
0
JOURS
0
HEURES
0
MINUTES
0
SECONDES
Confrontées à la rareté des talents dans certains domaines de l'IT, les entreprises doivent mettre en place des stratégies pour assurer la conservation des compétences en cas de départ d'un salarié. Des outils existent pour y parvenir.
Jean Adotevi
Knowledge et Incident Manager
Helpline (pour le groupe Groupama)
Majid Azbouri
Senior Knowledge Manager
Generali
Adrien Gabeur
VP Cloud & SaaS
Sinequa
Bruno Katz
SVP et Directeur Général Adjoint
Salesforce
Stephanie Pussiau
Vice President France Industries & Regions
Salesforce
Sandrine Vigner
Knowledge Manager & Competitive Intelligence
SNCF Consulting
09:30
Mot de bienvenue
09:35
Keynote d’ouverture
Majid Azbouri - Generali
09:45
Pourquoi mettre le DSI au cœur de la stratégie de KM ?
10:00
Table ronde
Comment intégrer l’IA dans sa stratégie de knowledge management ?
Jean Adotevi - Helpline (pour le groupe Groupama) Sandrine Vigner - SNCF Consulting Adrien Gabeur - Sinequa
10:45
Quels outils pour garantir une stratégie de knowledge management efficace ?
Bruno Katz - Salesforce Stephanie Pussiau - Salesforce
10:55
Conclusion