Description du poste

Indexima édite une solution permettant que les données de l’entreprise soient accessibles à tous et en instantané. Robuste et Scalable, la solution permet aux organisations d’interroger l’intégralité de leurs données directement à la source, dans des volumétries de plusieurs dizaines de milliards de lignes en quelques millisecondes seulement.
Nous souhaitons développer nos équipes techniques et assurer à nos clients un service des plus efficaces.

Nous cherchons une personne pour être l’interlocuteur privilégié des clients une fois les licences déployées.

En collaboration avec l’équipe technique, l’équipe commerciale et sous la responsabilité de notre CTO, tu seras en charge de la bonne relation avec nos clients en gérant notamment les déploiements (cloud, hybrides ou physiques) et t’assurant de la bonne résolution des incidents.

Ton Rôle dans l'équipe

  • Assister et accompagner nos clients dans leurs demandes ;
  • Assurer l’assistance et le support de nos clients dans le respect des engagements qualités et délais ;
  • Analyser et qualifier les défauts de fonctionnement et proposer des solutions pour optimiser l’effort de correction ;
  • Accompagner l’équipe de développement pendant la phase de correction, valider et communiquer la mise en production du correctif ;
  • Répondre aux sollicitations d’assistance en interne
  • Mettre en place une mécanique d’amélioration continue de l’exploitation du back-office :
    • Contribution à la base de connaissances
    • Formalisation et restitution des problèmes et de leur analyse
    • Collecter et proposer aux développeurs des améliorations d’industrialisation du back-office

Tu devras déjà notamment

Diplômé d’un master universitaire ou d’une école d’ingénieur, tu devras :

  • Avoir une première expérience concluante dans l’administration système et base de données et/ou dans la relation client
  • Faire preuve de qualité rédactionnelle et d’une très bonne expression orale en français comme en anglais
  • Avoir un excellent sens relationnel, une capacité d’écoute et d’adaptabilité aux spécificités des clients
  • Être à l’aise avec les environnements Linux et Windows
  • Savoir écrire des scripts de déploiement (bash/shell/json)
  • Maîtriser le langage SQL

Ce serait vraiment un plus si tu connais un ou plusieurs environnements suivants :

  • Hadoop
  • Amazon Web Services
  • Google Cloud Platform
  • Microsoft Azure

Ce que nous t'offrons en échange ?

  • Contribuer à développer le moteur d’indexation distribué le plus rapide du marché
  • Travailler avec des acteurs du CAC 40
  • S’inscrire dans une aventure à dimension internationale
  • Des concours culinaires réguliers, une bonne humeur au quotidien et des afterworks
  • Mais surtout un on-boarding sur mesure et une écoute à toute épreuve de tes attentes !

Dans quelles conditions ?

  • Lieu : Paris, 6ème arrondissement.
  • Environnement : dans un incubateur en compagnie de 30 autres start-up
  • Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
  • Salaire : de 40 à 50k€ fixe + variable + prise en charge de la mutuelle et les classiques tickets restaurant et transport à 50%