VOS BIG DATA EN INSTANTANÉ !

Découvrez le ZERO Time To Data

Ou comment repenser sa perception du temps d’analyse des données.

Qui n’a jamais rêvé d’accéder instantanément aux données de son entreprise, en un laps de temps record, pour pouvoir travailler sur ces tableaux de bord sans solliciter les services IT ?

Avec le DataHub d’Indexima, les utilisateurs opérationnels et fonctionnels se verront propulsés dans un nouvel espace-temps, le Zero Time To Data, là où l’accès à la donnée est instantané.

Notre Mission

Indexima permet aux entreprises d’accéder à toutes leurs données pour simplifier et accélérer l’analyse et la data science, grâce à une technologie d’indexation unique associée à du machine learning.

Analytique en instantané

Le data hub Indexima permet d’interroger vos Big Data directement à la source, dans des volumes de dizaines de milliards de lignes en quelques millisecondes. Indexima est 1000 x plus rapide que les solutions existantes.

Data Science opérationnelle

Indexima simplifie et accélère la création et le déploiement de modèles de data science au sein de vos outils d’analyse, grâce au langage SQL. À partir de l’in-database analytics, les modèles de data science sont créés, entraînés et déployés dans le même temps, pour tous les utilisateurs.